Massages

Massage Thaï traditionnel

Le massage thaïlandais recouvre le corps entier. La théorie du massage thaïlandais se fonde sur le concept de lignes d’énergie liées au corps. Si ces lignes d’énergie sont bloquées, cela provoque un problème de santé comme le stress, une tension artérielle élevée ou de la fièvre. Quand le corps ne va pas bien, l’esprit est aussi faible. Pour guérir de telles maladies, le massage traditionnel Thaï a vocation à libérer ces lignes d’énergie bloquées.


Massage aux huiles essentielles

Une expérience divine qui présente l’avantage de combiner à la fois les bienfaits d’un massage Thaï aux vertus des huiles essentielles purifiantes et nourrissantes. Selon les huiles utilisées, ce massage de tout le corps peut être relaxant ou tonifiant. Il alterne mouvements fluides et pressions profondes pour dénouer les tensions musculaires, soulager le dos, faciliter le sommeil et harmoniser les différentes énergies du corps. Un must.


Massage aux pierres chaudes

Réputé pour ses bienfaits musculaires et relaxants, ce massage utilise des galets volcaniques de basalte noir déposés sur les points de tension le long des méridiens du corps. Chauffés à température idéale, ils massent l’ensemble du dos par des mouvements subtils et fluides, aux vertus uniques.


Réflexologie plantaire

La réflexologie plantaire est une médecine douce de plus en plus utilisée pour apaiser notamment les tensions. Massage des pieds et de la voûte plantaire en particulier, la réflexologie plantaire permet de combattre le stress mais aussi les tensions du corps, à l’image du massage chinois. Le point sur ses bienfaits et ses limites.


Massage Thaï+plantes dans pochons vapeur

Le massage Thaï aux plantes, aka Nuad Plakob ou massage aux tampons de Siam, est un petit bijou de bien-être. Il consiste en une application de plantes chaudes et d’huiles essentielles. Broyées et mélangées, les plantes sont placées dans une aumônière en coton. Une fois chauffées à la vapeur, elles libèrent leurs principes actifs et diffusent un parfum délicat et envoûtant. Appliqué en pressions légères sur les muscles et sur les zones de tensions, ces « tampons » anti-stress apaisent les douleurs et dynamisent le corps tout entier.


Massage aux huiles chaudes (bougie)

Le massage à la bougie est une technique de massage entièrement moderne qui satisfait simultanément les besoins de bien-être, de détente, de douceur et de chaleur grâce à une approche manuelle et naturelle.

Le massage à la bougie est un massage de bien-être s’inscrivant dans une approche holistique en alternant des manœuvres douces et toniques, pour soulager les maux physiques et psychologiques.


Les techniques pratiquées n’ont aucune visée thérapeutique ou médicale et ne sont assimilables ni aux actes réservés aux professions de santé réglementés par le Code de la santé publique, ni à ceux des ostéopathes.
Nous ne pratiquons aucun massage sexuel ni naturiste.